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  1. A la radio, le signal de détresse est :

  2. Les conditions les plus pénalisantes en termes de distance de décollage sont :

  3. Les accidents sont principalement dus :

  4. Vous êtes en vol, parallèlement à la piste, à contre QFU, votre position dans le circuit est dite en :

  5. Un aéronef faisant route vers le sud, a une vitesse propre de 140 km/h. Il subit un vent d’est de 50 km/h, il doit suivre approximativement un cap au :

  6. Le numéro d’une piste dont l’orientation magnétique est de 126° est :

  7. Une carte VAC est :

  8. Un aéronef doit dépasser un autre aéronef par :

  9. Sur un aérodrome en auto information, la première phase d’intégration d’un circuit d’aérodrome est :

  10. Un aéronef immatriculé F-GTIB s’identifiera à la radio comme :

  11. Une ZIT est :

  12. Le Rex est :

  13. Un espace de classe G est :

  14. La responsabilité de l’entretien d’un ULM est réglementairement assurée par :

  15. Le code standard d’un transpondeur en VFR en l’absence d’instruction du contrôle est :

  16. Le GIFAS est :

  17. La Fédération qui prend en charge les hélicoptères est :

  18. La hauteur minimale de survol d’une agglomération ne dépassant pas 1200m de largeur moyenne en monomoteur est de :

  19. Le pied (ft) correspond à une distance de :

  20. Sur une carte au 1/250 000éme, une distance mesurée de 10 cm correspond à :

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