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  1. Le lacet inverse est dû à :

  2. La finesse d’un aéronef peut s’exprimer par le rapport :

  3. La vitesse de finesse maximum d’un planeur :

  4. En finale, le braquage des volets de courbure a pour conséquence :

  5. Le virage d’un ULM pendulaire est commandé :

  6. Le déplacement horizontal d’une montgolfière se fait :

  7. Sur un hélicoptère à assiette nulle, la commande appelée levier de pas collectif permet de modifier l’incidence des pales du rotor, elle permet ainsi :

  8. En vol en palier, en cas de diminution de vitesse, pour maintenir une altitude constante, le pilote doit :

  9. La position du centre de gravité d’un avion a un effet important sur la stabilité et la maniabilité de l’avion, un centrage avant rend l’avion :

  10. Pour un avion léger, le décrochage se produit :

  11. En virage en palier, le facteur de charge augmente avec :

  12. La photo ci-dessous indique :
  13. En descente rectiligne uniforme sans moteur :

  14. La résistance de l’air sur un corps :

  15. En montée rectiligne uniforme, la portance est :

  16. Le décrochage se produit toujours :

  17. Sur le profil d’aile ci-dessous, l’intrados est représenté par la lettre :
  18. Pour orienter l’avion autour de l’axe de tangage, il faut un déplacement :

  19. En montée rectiligne à vitesse constante :

  20. En montée, le pilote d’avion affiche la pleine puissance, pour augmenter la vitesse indiquée, le pilote :

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