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  1. La fréquence radio de détresse est :

  2. La fédération française qui prend en charge les planeurs est :

  3. La visite prévol est effectuée :

  4. Le taux d’alcoolémie maximum autorisé pour piloter doit être inférieur ou égal à :

  5. L’action prioritaire à entreprendre lors d’une panne moteur au décollage sur un aéronef monomoteur est :

  6. Pour la sécurité des vols, la qualité qu’il faut avoir en priorité est :

  7. La hauteur minimale de survol d’un aéronef au-dessus de la campagne est :

  8. Un mille nautique correspond à une distance de :

  9. Sur une carte au 1/500 000éme, une distance mesurée de 15 cm correspond à une distance réelle de :

  10. Un aéronef a une vitesse propre de 160 km∙h-1 et subit un vent d’ouest de 50 km∙h-1. Pour faire route au Nord il devra suivre un cap de :

  11. Une piste dont l’orientation magnétique est de 84 est numérotée :

  12. La visibilité associée à une situation météorologique CAVOK est :

  13. La règle d’évitement de deux aéronefs qui se font face est :

  14. Le nom de la phase d’intégration d’un circuit d’aérodrome où l’aéronef est perpendiculaire à la piste est :

  15. Sur une fréquence radio un aéronef immatriculé F-GTYB s’identifie :

  16. Une zone identifiée par la lettre « R » correspond à :

  17. Un NOTAM est :

  18. Un espace de classe A est :

  19. La réglementation ULM comporte :

  20. L’EASA est :

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